L’expérience yourtes dans le Béarn, un séjour insolite et confortable.

Untitled2

Nichées dans un écrin de verdure en Aquitaine, au cœur du Béarn, nos trois yourtes d’hôtes invitent au dépaysement, dans un cadre « magique » et naturel. Grâce à l’accueil très chaleureux de Philippe et Nathalie, l’endroit est idéal pour se reposer et faire un break.

Bercé par le chant des oiseaux et du hibou, vous apprécierez la forme ronde de la yourte. Cette rondeur permet de passer une nuit douce, apaisante et ressourçante.  Dormir en yourte est une expérience enrichissante, où l’on se retrouve ensemble, en famille, entre amis. On se sent enveloppé par la structure en bois recouverte de plusieurs toiles, et d’un feutre de mouton isolant.

Bagno Vignoni

Bagno Vignoni

Le Toono transparent donne sur le ciel et les étoiles la nuit, une véritable Untitled3invitation au rêve et à l’évasion de l’esprit. Vous vivez au rythme du soleil, ou à celui de votre propre réveil, à vous de choisir.

D’une surface de 27 m2, chacun dispose d’un espace confortable car nos yourtes accueillent de 4 à 5 personnes maximum.

 La literie de qualité garantit un grand confort enveloppant dans cet habitat cocooning du fait de sa rondeur. Le mobilier mongol est en bois orné de motifs traditionnels, tout comme les perches qui soutiennent le toit en forme de voute.

Untitled4Notre bain nordique, installé dans notre parc, accessible sous les étoiles, complète l’effet relaxant grâce à sa chaleur douce obtenue par un système de chauffage au bois.

You may also like...

1 Response

  1. I am not sure where you are getting your info, but great topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for wonderful info I was looking for this info for my mission.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>